BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

4 participants

Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  quentin Ven 26 Mar - 13:42

Bon voila alors comme le TS ou nous somme va normalement se terminer a la fin du mois ebas je vous invite sur mon mumble non c bon areter de me feliciter je vais rougireeeee Arrow c bon je sort ^^

Bon alors voila le mumble c'est la version 1.2.2 qu'il vous faudrat.
Juste a aller sur cubic a prendre mumble et a fair les mise a jour.
Bon maintenant pour ceux qui seront perdu quand vous auré fini de telecharger mumble installer et la totalle x)
Ebas vous ouvriré mumble vous faite ajouter un nouveaux serveur ce qui se trouve en bas de la page mumble ET apres ebas vous aller tomber sur cette fenettre avec sa ecrit:

Nom du serveur: MEtter ceux que vous vouler ou alors kentin le PGM
Adresse:mumble-1.verygames.net
Port:50166
Nom utilisateur: Votre nom comme oufdidi a moins de Vingdeuxcm par exemple

Bon voila pour tous ceux qui arive pas a rejoindre le mumble ou a installer vous aver cas me contacter aux 04-72-08- et vous aver crut au pere noel ou quoi affraid nom vous aver cas me demander en guilde ou sur Ts pendant qu'il marche encore mais normalement notre gentille chef de guilde devrait mettre l'adresse et tout du mumble sur la page aceuille de la guilde quand vous seré en jeux. What a Face


Bon aprééé pour les faute orthographe escuser moi mais je suis prof de francais alors les fautes et moi on se comprend aller a plusssssss Twisted Evil
quentin
quentin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  Grégoire Sam 27 Mar - 15:37

tres tres bonne idée de tas part mon petit kentin on se retrouve tres vite sur mum
Grégoire
Grégoire

Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34
Localisation : angers49 anciennement 59 bachant

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  Tchitcholiina Dim 28 Mar - 14:21

Seii tro pas compliqué tous se bourdel xD ..
Tchitcholiina
Tchitcholiina
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgiique ..

https://bloodfight.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  quentin Dim 28 Mar - 16:52

J'Avait fait éxprès de fair un ti tuto pour les N44B comme tchitcho et elle ose me dire que c'est trop compliquer c'est quoi saaa mouhaha je rigole demande a gregoire il a resusie a venir et pourtant il est pas douer mouahha bom
quentin
quentin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  lesiou Mar 30 Mar - 12:05

c gentil sérieux merci a toi Laughing
lesiou
lesiou

Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  Tchitcholiina Sam 3 Avr - 0:39

J'aii iinstalé vootre machiin mumble xD ! Maiis persoo etaiis decu SEI PA NORMAL SA è_é ..
Tchitcholiina
Tchitcholiina
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgiique ..

https://bloodfight.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah Empty Re: TS a mumble une evolution comme les pokemon mouhahah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum